Quel foin ? :/

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour mes cochon d'inde du foin classique ( Foin qu'on donne au chevaux, mouton, ane, chevre, vache .. ) sa lui va ?

Il peut le manger ? Il aimera ? ..

Merci beaucoup ! Aurevoir ! :D

39 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou :)

Moi je prenais du foin de prairie, et apres, j'attendait que mon père ai tondu, j'etendais l'herbe au soleil jusqu'a ce que ca ai bien séché, et je leur donnais, en triant pour qu'il n'y ai rien de toxique. Elles adoraient.

Utilisateur anonyme

Moi la mienne ne touche pas a son foin et sa m'inquiète beaucoup... =(

Utilisateur anonyme

Merci Perceline ! :D Laury Et Lilou je pense qu'elle n'aime pas, peut être change de foin ! Un cochon d'inde a ses gout, comme nous nous avons chaqu'un nos gout. Essai avec plusieurs foin différent et regarde le quel elle préféré :P

Utilisateur anonyme

Moi je leur prend du foin premium, c'est des petits rois lol, en tout cas, vérifie bien la qualité du foin quand même, car il ne faut pas qu'il soit poussiéreux ou moisie, s'il est poussiéreux, cela peut provoquer des allergie chez ton cochon d'inde, et s'il est moisie des problèmes intestinaux. :)

Utilisateur anonyme

Mais c'est vraiment plus fragile que je ne le penser ! :O Faut que je repasse au magasin !! Pour qu'ils est de bonne chose a leurs arrivés !! :P Merci beaucoup ! :)

Utilisateur anonyme

Mais de rien ^^

Utilisateur anonyme

Je ne dis pas que ça ne va pas aller ton foin, mais souvent, dans le foin donné aux chevaux et tout le reste, c'est assez poussiéreux, comme c'est en grande quantité :)

C'est à cause de ça que je suis devenue allergique au foin, alors maintenant j'en connais un rayon mdr'

Utilisateur anonyme

Oui, bah le mien est très poussiéreux ! Si vous ne me l'auriez pas dit mes cochons d'indes seraient déjà malade alors qu'ils venaient d'arriver :( !

Utilisateur anonyme

Tu as eu la bonne idée de te renseigner, c'est une bonne initiative ;)

Utilisateur anonyme

Oui :) Bah pour avoir un animal faut conaitre un peut sa "race" .. ! Enfin, on prend pas un animal parce qu'il est mignon .. On le prend parce qu'on pourra s'en occuper, et parce qu'on sait s'en occuper !! Voila voila x)