Que metre au fond de la cage de mon chon ????

Utilisateur anonyme

salut a toute et a tous, j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre au fond de la cage de mon futur chon 🤪

vue que mon hamster est mort il y a pas ci long temps que ça ... il me reste un bac entier de sciure de bois donc pouvez vous me dire ci cela pourrais lui convenir ... merci 👌😁 👌 !!!

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas si je pourais mettre des photos de ma cage ...

Utilisateur anonyme

Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

En fait j'en ais pas mais je vais aller en prendres !

Sofi771

Moi je te conseillerée le COPEAU , ses se que j'utilise ! pas de critique "le copeau ses toxique" !!

Pourtant même dépoussiéré c'est toxique.

Pour mes chons, j'avais de la litière pour chat végétale (surtout pas de la non agglo) que tu trouve en grande surface pour pas cher mélangé à du chanvre.

Pour ce qui est de la vitamine C, oui donne la direct en bouche, quand tu la met dans l'eau de boisson elle s'évapore et se "dégrade" avec l'eau (le chlore notamment) à l'air et à la lumière, ce qui fait qu'elle est en réalité buvable que durant deux ou trois heures, autant dire du gâchis et le cochon d'inde n'a pas son apport journalier.. A la seringue c'est vraiment mieux et tous mes chons adoraient ca et se ruaient dessus pour la boire !