Que metre au fond de la cage de mon chon ????

Utilisateur anonyme

salut a toute et a tous, j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre au fond de la cage de mon futur chon 🤪

vue que mon hamster est mort il y a pas ci long temps que ça ... il me reste un bac entier de sciure de bois donc pouvez vous me dire ci cela pourrais lui convenir ... merci 👌😁 👌 !!!

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas, demande à l'éleveur ou à un vétérinaire NAC :)

Utilisateur anonyme

Moi je te conseillerée le COPEAU , ses se que j'utilise ! pas de critique "le copeau ses toxique" !!

Utilisateur anonyme

Il faut des copeau dépoussiéré si tu prend des copeau =)

Utilisateur anonyme

Oui moi j'ai ça !

Utilisateur anonyme

Et les copeaux de bois non traité c'est bon ou pas ? :)

Je croix, mais il faut qu'il soit dépoussiérer . . .

Après, moi je prend du chanvre comme sa je suis sure !

Utilisateur anonyme

Moi je prend du http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_accessoires_lapin/litiere_lapin/litiere_paille_lapin/170970

Mais c'est que avant que j'achète cette litière j'avais de la litière non traité . Est que la litière que j'utilise et bien pour mon lapinou ? Merci

Oui c'est un bonne litière ne t'inquiète pas :)

Utilisateur anonyme

Oui ça peu aller ^^

Utilisateur anonyme

Je t'en ai déjà mis une :)

Utilisateur anonyme

.......

Utilisateur anonyme

Quesqu'il y a Love894 ?