que faire svp cliquer et aider moi !!!

Utilisateur anonyme

voila je viens d'avoir un cochon d'inde mai une question se pose...

j'ai l’impression qu'il ne mange pas bcp que faire

il ne mange pas de croquette

il mange que du foin

il boit seulement si on approche sa gamelle

3 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

essaie un biberon pour l'eau.

il n'aime peut être pas les granulés,essaie les graines.personnellement,les miens n’apprécient pas les granulés.

c'est bon qu'il mange du foin.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

c'est le premier jour donc quand tu sera la il ne mangera pas et il n'ira pas boire attend un peu et regarde le discretement

Utilisateur anonyme

No stress, ok un cobaye passe son temps à manger, mais tout de même ;)

Il est stressé, laisse lui du temps. Et non, pas de changement pour des graines, les extrudés sont très biens.

Et c'est sur que si tu reste à côté de la cage, il va pas se détendre et être " naturel " et donc, manger, boire, à sa guise.