Que faire des bébés?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon cochon d'Inde va avoir des petits et je ne sais pas quoi en faire. Peut-on les relaĉher dans la nature une fois sevrés?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Non, je dis que ça peut peut être se préparer pour l'apéritif. Pas pour donner mais pour partager avec ses invités.

Utilisateur anonyme

Bonjour,je me permet de repondre aussi a votre question un peu plus haut quand elle parlait de mort certaine,nous n'avons pas besoin d'avoir vécu ce moment pouur l'affirmer,ce sont des rongeurs DOMESTIQUES et je le répete qu'il ne survivront pas tous seul.La dame sait surement plus que vous désolé mais il n'y as pas dix mille perssonnes qui veulent jeté des conchons d'indes dans la nature.

Je peux comprendre qu'elle ne connait pas l'histoire mais en sait bien plus que vous car oui peut etre que certain répete mais si ce n'était pas le cas tous le monde ferait comme vous.

"Cahuzac en savait aussi beaucoup plus que les autres". Je dis ça, je dis rien.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

D'après moi, c'est un troll !

Pourquoi: il y a des questions qu'il ne faut pas poser?

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

🙂

Utilisateur anonyme

Tu es future véto? Comment je peux faire pour endormir les bébés? Je vais pas les mettre au four à micro-onde vivants quand même.

Utilisateur anonyme

Oui bien vu je suis future véto et je vous trouve aussi très immature pour votre age.Non,je pense qu'il vraudrait mieux que c'est vous qu'on mette au micro onde.

👍👍

Utilisateur anonyme

Tu es future véto? Comment je peux faire pour endormir les bébés? Je vais pas les mettre au four à micro-onde vivants quand même.

bétise humaine quand tu nous tiens...........

Utilisateur anonyme

Ca marche à tous les coups, c'est génial.

Utilisateur anonyme

Ca marche à tous les coups, c'est génial.

Que vas tu en faire finalement?

Utilisateur anonyme

Ca marche à tous les coups, c'est génial.

Que vas tu en faire finalement?

En fait j'hésite: à la broche peut être, bien grillés et avec un peu de poivre?

Non, je plaisante. Je pensais qu'il existait un endroit près de Paris ou les cochons d'Inde vivaient heureux et en liberté mais ce n'est pas le cas. Je vais tenter de donner les bébés: annonce dans mon immeuble avec une condition (grande cage obligatoire) ou en enclos dans un jardin.