Que faire des bébés?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon cochon d'Inde va avoir des petits et je ne sais pas quoi en faire. Peut-on les relaĉher dans la nature une fois sevrés?

28 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux aussi les donner a des connaissances ou faire passer une annonce d'adoption

surtout pas dans la nature , les pauvres! ne survivrons pas 1 journée . tu peux les amener a une animalerie , une porter pourra très bien s'adapter et pourront être adopter tranquillement .

Utilisateur anonyme

Mais je ne veux surtout pas qu'il passe sa vie dans une petite cage étriquée, il n'y a pas un refuge extérieur ou il pourra s'épanouir?

dans un élevage peut être , ou alors tu les garde. Ils seront aussi heureux avec leur maman et tu vas vite t'y attacher , ces petite bête sont tellement affectueuse quand elle naisse !

Utilisateur anonyme

Je viens de le dire...assos.

Tu peux m'en donner une du côté de Paris?

C'est une blague ce post ? Les relacher dans la nature ? Vous les condamnerez à une morte certaine. Pourquoi faire faire une portée à votre cochon d'inde si vous êtes incapable de gérer les petits ? Séparer le mâle et la femelle ou en faire stériliser un c'est si compliqué ? Je vois qu'on a encore affaire à une personne super responsable.

Essayez de trouver des personnes responsables dans votre entourage ou de les confier à une asso mais ça m'étonnerait qu'ils aient de la place étant donné que des gens comme vous qui s'en foutent totalement de leurs animaux grouillent de partout.

Utilisateur anonyme

Une mort certaine? Mais dites-moi: pour en être certaine, ça veut dire que vous avez essayé?

En fait, vous n'en savez rien et vous répétez ce que vous lisez partout. Je me trompe?

Utilisateur anonyme

Je viens de le dire...assos.

Tu peux m'en donner une du côté de Paris?

Dsl je n'en connait pas.Mais vous pouvez sinon rechercher par vous même une asso pres de chez vous...

Pas le temps. Je vais voir comment se porte ma première portée. J'ai tenté une annonce une fois dans le Leboncoin mais je n'ai reçu que des tentatives d'arnaques en réponse.

Utilisateur anonyme

Trop compliqué tout ça. Je viens de regarder sur Wikipédia. Au Pérou il les mangent. A l'apéro c'est légal?

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

D'après moi, c'est un troll !