puis-je prendre mon chon en voyage ?

Utilisateur anonyme

voila . j'habite en région parisienne et je voudrai aller Bretagne . or je voudrai prendre mon cochon d'inde , Yuki , devant moi avec une petit cage ouverte .

je ne sais pas si cela est une bonne idée oui ou non .

je m'en remet a vous pour toute vos réponse et conseil .

merci d’avance !

signer :

Rongette et yuki

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis partis il y a une semaine en bretagne avec mes sept chons et ça c'est très bien passé.Ils étaient dans leur cage. Par contre il faut faire attention au changement de climat

Utilisateur anonyme

Bien sur que tu peut et ton chon prefera etre avec toi ke tu le laisse tout seul

Utilisateur anonyme

J'ai déjà emmener mon chon en vacance et il n'y a eu aucun problème alors oui je pense que tu peut mes emmener ;)