Produit digest et vitamine C

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrais savoir à qu'elle fréquence donner la vitamine C car je la donne tout les jour directe dans la bouche mais faut-il donner pas cure ou vraiment tout les jour sans jamais faire de pose ?

Pareille pour le produit digeste faut -il faire une cure ou tout les jour sans arrête ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Et d'ici moins de deux semaine je vais enfin avoir un cochon d'inde pour tenir compagnon a suis que j'ai deja

et ce cochon dinde n'as jamais eu de produit vitamine c faut -il y aller progressivement ou je peu en donner directement la bonne dose ?

Sofi771

Tu peux direct donner la dose, bien respecter la quarantaine et les étapes de coha.

Pour le produit Digest tu parle de quoi exactement ? Sinon pour la vitC c'est bien 1mL pure tous les jours et non pas en cure où on risque les carences.

Utilisateur anonyme

le produit ces rongeur digest

Sofi771

Aucun intérêt à en donner sans raison si ton chon a une diarrhée par exemple ce genre de probiotique peut être très dangereux car il "camoufle" la diarrhée mais ne soigne pas la cause, donner une bonne alimentation équilibrée suffit pas besoin de Rongeur Digest.

Utilisateur anonyme

D'accord du coup dans quelle cas donner le rongeur digest ?

Sofi771

Personne je te dirai jamais, la diarrhée peut être un symptôme auquel cas il faut aller au véto, la soigner soi même sans régler le réel soucis c'est risquer de gros soucis et la mort du chinois notamment.

Si l'alimentation est adaptée pas de raison d'avoir des soucis de digestion chez nos cobayes.

Utilisateur anonyme

D'accord, un vétérinaire me l'avais prescris car mon cochon d'inde faisait très très peu de crotte, et après je me demandais si je devais continuer avec des cure vu qu'on m'as dit qu'il était très sensible a ce niveau

Sofi771

Vérifier l'alimentation et si ton véto te me prescrit ça n'a rien à voir avec le fait de l'utiliser toi même sans avis médical.

Utilisateur anonyme

d'accord merci pour le précision je serais que ce produit est a utiliser que si le vétérinaire me le dis

Plope

Moi quand ma chonne à eu la diarrhée mon véto m'a donné directement du rongeur digest et ma chonne a guérie dans la journée et ce n'est jamais plus arrivé depuis.

Les vitamines c'est directement dans la bouche.

Après moi, je les ai donné tous les jours tant qu'elles n'avaient pas leur taille adulte. Maintenant je leur donne différentes marques de granulés enrichis en vitamine C, ainsi que des légumes/herbes riches en vitamine C tous les jours en plus de leur foin habituel. Je leur donne toujours des vitamines liquides mais plus rarement.

" Mes animaux sont ma famille "