Pourriez-vous me conseiller pour un produit pour cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

coucou, j'ai achetez ce produit pour Lilou est il bien ?

http://www.floraliesgarden.fr/p--SPRAY_CAGE_RONG_150ML-160009-3281011600091-010403.html

bisous .

15 réponses
Brava

Oui, c'est bien.

Surtout que c'est le début de la saison des parasites !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Très franchement je n'en sait rien je n'ai jamais utilisé ce genre de produit.Rien n'est nocif dans la composition?

Utilisateur anonyme

au pire tu peux en parler au téléphone avec un véto savoir si tu peux en mettre sans danger.

Utilisateur anonyme

vu du produit il a l'air pas mal, sinon moi j'ai le spray antiparasitaire Francodex santé animale . Et franchement je le trouve pas mal du tout en 1 fois les parasites sont partis

si tu veux voir a quoi ressemble le produit: http://www.l-animalerie.fr/spray_anti_parasitaire_rongeurs_francodex.htm

Moi je l'ai acheté à Jardiland .

Utilisateur anonyme

oui moi aussi je l'ai eu a jardiland ! =)

Utilisateur anonyme

Oui ce produit est BIEN pour ta Lilou... ;p

Utilisateur anonyme

Bon et bien il y'en a qui ont l'air satisfait de ce genre de produits donc pourquoi pas mais laury tu pourrais me donner la composition car tu ne m'a pas répondu.

Julie58

Laury , celui que tu as pris pour Lilou est pas mal mais si tu peut prendre des marques plus connu ( c'est moin risquer ) même si c'est plus chère fait-le si tu peut.

Celui Elodie est parfait.

Sinon comment vont les démengéson de Lilou depuis qu'elle n'a plus le nid ?

As-t-elle était au véto ?

Utilisateur anonyme

Lilou va mieux la composition je. Ne l'ai pas sous les yeux je te dirais sa mais de toutes façon il faut le laisser agir pendant 15 min

Utilisateur anonyme

D'accord merci laury :) car sa m'intéresserai et je voudrais d'abord demander conseil au véto.