Problèmes lors des sorties de mon cochon dinde

Rose10

Bonjour tout le monde !

Je vien ici en espérant trouver des personnes ayant le même problème ou encore mieux qui auraient une réponse une solution

Lorsque que je sort mon cochon d'inde de sa cage pour qu'elle se détende un peu les papates elle se redirige immédiatement vers sa cage et reste devant en m'appelant comme si elle réclamais que je la remettre dedans, ce que je faisait au début mais cela me fais de la peine qu'elle ne se défoule pas même au bout de 20 min

Avez vous rencontré le meme problème ou est ce normal ? Cela fais 2 mois que Érine est arrivée à la maison

Merci à vous pour le temps que vous m'avez accordé

2 réponses
Aripride

Je pense qu il lui faudrait un accès libre a la cage pd ses sorties. Que la cage reste ouverte ou un truc comme ça

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Nesty
J'aime les animaux

Mon cochon d'Inde fait pareil, soit elle se redirige immédiatement vers sa cage soit elle explore pendant 10-15 min et retourne vers sa cage. J'ai donc laissé sa cage ouverte mais elle ne sort pas. Donc je la prend avec moi et je joue avec elle pendant 15 min puis je la laisse explorer pendant 10 min.

" une jeune fille qui s’excuse pour les fautes d’orthographes "