Problème urinaire

Syca

Hello les amis, voilà j'ai une question j ai 4 petites chonnes. Et on a remarquer une odeur ces 2 dernière jour atroce venant de la cage, elle à été laver comme d hab mardi soir, avec du vinaigre. Rien n a changer au niveau nourriture. Pas de problème d urine ( vu 1 pu 2 tâche blanche sur l'essuis je pense que cest de l'urine), ni de crottes. Juste une odeur très forte on les prenant on a remarquer que c'était rouxy qui avait cette odeur la. Que les autres en faite sente légèrement mais l'odeur vient de Rouxy qui doit avpir +/- 6 mois. Savez vous m aider svp? Hier soir on a vu des tâches vaginal blanche

Jai pris des photos er envoyer une mail à ma véto. Mais pas de réponse de sais pas ce que je peux faux faire entre temps.

Merci beaucoup car je sais pas quoi faire

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Une odeur nauséabonde peut avoir diverses causes. Parmi elles, des causes en effet urinaires, mais aussi des troubles de l'appareil génital ou digestif sont possibles. Quoiqu'il arrive, une odeur telle que vous la décrivez n'est jamais normale et vous devriez en effet l'amener assez rapidement chez un vétérinaire, spécialisé en NAC si vous en connaissez aux alentours de chez vous. En attendant d'avoir un rendez vous, assurez vous qu'elle garde un bon état général et qu'elle mange correctement. Si vous remarquez qu'elle ne mange plus, la visite chez le vétérinaire sera assez urgente.

Cordialement,

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Syca

Un grand MERCI, J ai appeler les urgence vétérinaire. Jai expliquer et envoyer les photos par mail. On a commencer à donner des seringue d eau, pris des légumes qui aide pour uriner. Et aujourd'hui, plus d odeur et les trace blanche ont diminué. On continue avec l'eau. J appelle quand même ma véto lundi pour avoir un rdv, car cest pas tour prés.

Merci de votre réponse 💖

Jessyca