Probleme pour entrer et sortir de la cage

Utilisateur anonyme

J'ai mis le parc provisoirement pour voir comment et où le placer et je me suis rendu compte que malgré le pont en bois que j'ai acheté blacky ne peut pas entrer et sortir comme il veut à cause de la porte qui est a 2 cm de sol... 😞

Avez vous une astuce car pour le moment je ne vais pas pouvoir lui racheter des accessoires. merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oh pardon pour le doublon... il y a eu un bug --'

Utilisateur anonyme

pas de souci :-)

merci

Utilisateur anonyme

Voici ce que mon père m'a fait comme rampe elle se croche en bas de la porte pour ne pas glisser par

Par contre je pense qu'elle est trop lisse et qu'il risque de faire du toboggan du coup j'ai mis un torchon dessus

qu'en pensez vous et est ce que je devrais faire des bords à la rampe ? merci

C'est vraiment pas mal, je pense que ça suffira ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est super !! Et Blacky est super mignon !!!

Utilisateur anonyme

J'ai ramener l'enclos métallique car trop galère, il fallait que je pique les barres métalliques dans la cage pour que ca tienne donc dangereux pour blacky, je recherche un autre système :-(

Sofi771

Tu as des enclos métallique pour lapin fermé sur le haut qui n'ont pas besoin d'appuies 😉.