Problème de sexage !

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un très très gros problème !

Un de mes cochons d'Inde , Gribouille semble ne pas être un mâle ...

Seulement elle vit avec un mâle Kiwi je me demande si elle n'est pas gestante ...

t

Voici son sexe .

Je souhaiterai qu'on me donne des conseils et une confirmation en ce qui concerne le sexe de Gribouille ...

Je répète que cette portée (si elle est bien réelle) est parfaitement indésirable et que je ne pensais pas avoir pris un mâle et une femelle .

Merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que c est un mâle chez les femelle c est plutot en forme de V ou Y

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais la photo n'est pas nette Car c'est en réalité en forme de y et j'ai appuyer un peu sur le bas du ventre et sur Gribouille rien n'est sortie tandis que Kiwi si ...

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais la photo n'est pas nette Car c'est en réalité en forme de y et j'ai appuyer un peu sur le bas du ventre et sur Gribouille rien n'est sortie tandis que Kiwi si ...

Utilisateur anonyme

Bon au final on a reregarder et il s'avère que c'est bien un mâle .

Chachatouille

Les coucougnettes sont bien visibles sous le sexe , c'est un mâle :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "

Je pense aussi que c'est un mâle.

Utilisateur anonyme

mon cochon d'inde est un mâle et je pense que le tiens aussi bonne journer 👍

Utilisateur anonyme

merci !