Problème de Sexage ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis 2 mois j'ai une nouvelle chone qui pourrait s'avérer être un nouveau chon ... J'ai constater que sur ma première chone ( Granola ) elle peser 750 g début février et qu'aujourd'hui elle pèse 1050g . Ma mère à regarder pour savoir si Bountie est un mâle et selon elle ce serait un mâle ( biensur on as regardé sur des sites pour le savoir ) .

Bountie on l'as eu en animalerie donc il y a peut être eu erreur .

Mais début février correspond aussi au moment ou j'ai commencer a leurs donner légume matin et soir . Es-ce possible que ce soit cela qu'il ai tant fait grossir ?

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai une autre question , Une femelle pleine est elle plus agressive qu'auparavant ?

Citer
Maelle63
Maelle63

Pour savoir si ta chonne ou ton chonne est un mâle ou une femmelle :

- La femelle a le sexe en forme de "y" , l'anus est casiment coller au vagin.

- Le mâle a le sexe en forme de "i" , l'anus est plus éloigner du pénis a cause des testicule , et si tu apuis sur le bas du ventre son sexe va sortir.

J'espert que je tes aider. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maelle63 je le sais sa biensur , c'est la base et comme je l'ai dit selon ma mère c'est un mâle elle as regarder et c'est surement un mâle .. je suis donc obliger de le donner ..

Citer
Maelle63
Maelle63

Ah dacord , bah j'espert que tu trouveras de bon maitre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'espère aussi .

Citer
Natiwe
Natiwe

Oh je suis triste pour toi Vall09 :/, je te souhaite de lui trouver une bonne famille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouver une amie qui va le prendre . :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?