problème de peaux

Plope

Bonjour,

j'ai réservé mon premier bébé cochon d'inde hier chez un particulier et je vais le chercher mardi prochain.

Par contre il avait une toute petite croûte sur le dos en dessous de ses poils. La propriétaire m'a dit qu'elle ne savait pas encore si c'était un bobo ou un début de maladie de peaux et que d'ici là elle surveillerait son état et que s'il était malade elle me fournirait quelques médicaments pour le début.

Donc voilà j'aimerais savoir si ce genre de maladie se soigne bien, avec quels médicaments et comment les éviter au mieux.

Cela m'inquiète un peu.

Merci beaucoup d'avance

" Mes animaux sont ma famille "
21 réponses
Plope

C'est assez aléatoire alors, mais c'est un estomac sur papates ! elle regarde sa gamelle et si il n'y a pas de légume elle me regarde et re-regarde la gamelle comme pour m'inciter et si je ne lui met rien elle mange du foin.

" Mes animaux sont ma famille "