Problème de peau

Miguelito17

Bonjour, Hier, après avoir perdu 1 de mes 2 jeunes cochon d'Inde, je remarque ce matin en me levant que la dernière possède une étrange croute vers le bas du dos. J'hésite entre un "gros" bobos, gale ou teigne ! En attendant de rentre visite chez le véto demain matin, je souhaitais savoir votre avi afin de savoir si je peux désinfecter la plaie. Pour info c'st une petite chonne de 3 mois qui mange et bois bien et qui n'a pas l'air d'être gênée par ce souci. De plus, elle ne se gratte pas. Merci d'avance ! Plaie ce matin :

Plaie à 18h :

(j'ai mouillé un peu les alentours de la zone)
" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Il y a plusieurs possibilitées, sois il s'est arraché les poils a cause de la perte de son compagnon, mais ça pourrais aussi être la gale ou la teigne, a voir chez le vétérinaire

" Amel' Passionnée "