probleme de litière ( si vous avez des coseils dites les moi ! )

Utilisateur anonyme

en faite , il ny apas logthemps j'a eu une cage a 2 tages et pour la liiere j'ai une de mal donc , j'ai mis un bc dans la cage avec des ceaupau dedans et marchea pe pres mais j'aimerais bien que vous me dities comment vous faite avec vos chons !

sa c'est mon petit chou :

merci davance !

16 réponses
Utilisateur anonyme

non ne tinquiéte pas ton chon ne va pas passer sa journée à manger sa litière vérifie juste si il la mange souvent ou pas mais se n'est pas nocif ^^

Utilisateur anonyme

Je penses que le mieu c'est le chanvre moi je met ca et pas d'odeur et il ne mange pas ca litière !!! Et regarde aussi si il ne fait pas ses besoins tous au même endroit car si il le fait ca serai plus simple tu lui meterai un petit bac comme pour les chats et il ferai ses besoins dedans !!! je connais un chon qui fait ca et c'est super simple !!

Utilisateur anonyme

si vou avez d'autre conseils dites les moi plise ^^

je regarde mes msg a pe pres tout les jours alors hesiter pas !

et merci pour les coneils c'est super simpa !

Utilisateur anonyme

Le mieux quand même c'est la litière de chanvre (:

J'utilise ça pour mes chons et mon hamster russe et depuis ils éternuent beaucoup moins !

C'est la meilleure litière niveau qualité/prix ^^

Utilisateur anonyme

je te met les litières :

oui la chanvre est super et bien absorbante ,les copeaux eux sont nocif ,il y a aussi la litière de mais qui est absorbant et mieux que les copeaux mais elle est peu confortable,la paille au contraire est bien plus confortable mais elle n absorbe pas et sent pas bon ,litière de lin qui ressemble beaucoup a la chanvre ,et le foin n est pas une litière mais plutôt de la nourriture et le papier journal est très toxique avec l encre

voila personnellement j utilise de la chanvre

en haut tu peux mettre de la chanvre et en bas paille ou jouet :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors moi j'ai 3 chons, et j'utilise le chanvre ...

Après si j'ai bien compris ta cage est a deux étages ?

Ils peuvent avoir du mal à monter au deuxième non ?

En tout cas, je te conseil de mettre du chanvre partout dans la cage, pas seulement un petit bac pour leurs besoins, on fait plutôt ça pour les lapins en général ... :/ En plus ils apprécient souvent de gambader sur un sol tout mou, ça doit être plus agréable que sur du plastique, enfin si j'était toi je mettrais de la litière partout. :)