Problème de foin aidez moi !!

Utilisateur anonyme

Bonjour🙂

Je trouve que je suis trop généreuse avec le foin de mes lapins, et je crains l'être aussi pour mes futurs chonnes .

Est-ce grave ??

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bah normalement ils doivent en avoir à volonté non ?

Utilisateur anonyme

oui mais je crain que cela fasse du gachi ...

Analie

Non il vaut mieux en mettre trop que pas assez ;) Tu le met dans un râtelier ou par terre? Si c'est par terre, effectivement c'est un peu du gachi car tes cochons d'inde vont faire dessus donc ne pourront pas le manger. Si il est dans un râtelier il n'y a aucun problème tu peut en mettre tant que tu veut ;)

Utilisateur anonyme

dans un râtelier .

Utilisateur anonyme

Il faut en mettre à volonté dans un râteliers . C'est ce que ma dis mon véto. 👌♥

Utilisateur anonyme

Oui a volonté sinon BY le cochon d'inde a cause de ses dents.

Utilisateur anonyme

Pas d'inquiétude ! Lol ! Tu peux en mettre autant que tu veux ! Y'a pas de soucis. Les chons ont besoin de foin à volonté, ça leur fait les dents et ça leur apporte des fibres. 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mieu vaut trop que pas assez!!BY🤗

Utilisateur anonyme

Pour comme tu le dis si tu trouve que ça fais du gachi achète un ratelier!

Utilisateur anonyme

👌