Problème de diarrhée...

Utilisateur anonyme

Bonjour! Mon cochon d'inde à la diarrhée je crois, aujourd'hui je vais chercher en pharmacie rongeur digest, en espérant que ça marche ;) Je crois que ça doit faire 1 bonne semaine qu'elle a ça et j'ai un peu peur qu'elle meurt. Mais elle mange et bois normalement, vous pensez qu'elle tiendra? Merci et bonne fête à tous ;)

6 réponses
Utilisateur anonyme

HELP???

Brava

Rongeur digest c'est bien, mais tu ferais bien mieux de l'emmener chez le véto, c'est beaucoup beaucoup plus sûr.

Bonnes fêtes !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "

Utilisateur anonyme

Coucou elle a la diarrhée de puis 1 semaine c'est beaucoup .

Comme a dit Brava file au veto .

Je pense que le rongeur digeste sera peut être afficase.

Utilisateur anonyme

Il ne faut JAMAIS attendre si longtemps pauvre cochon d'inde :-(

C'est comme vous dés qu'il y a une anomalie direction véto !!!!

Utilisateur anonyme

PS : La diarhée déshydrate rapidement un animal et cela peut le TUER :-((

Utilisateur anonyme

Oui même avis que Pampam va chez le véto

Maintenant,ce post remonte à 7 jours peut être que tu l'as déja fais ?