Problème avec mon cochon d'inde de 1 an

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, j'ai un cochon d'inde depuis 1 an et 4 mois, elle vit toute seule depuis tout ce temps. Je devrais lui prendre un petit compagnon ou la laisser seule ? 😞

Merci de répondre assez vite si possible 👌

47 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais...Comme dise souvent les gens ; un chon seul = MALHEUREUX ! Et bien justement on ne sait pas s'il l'ai malheureux ou pas ??!! Donc après c'est toi qui voit pour en reprendre un...;)

Moi tu vois Noisette (dans mon profil) Il est ; affectueux,vif,actif,adorable.Il n'a pas besoin de compagnon pour l'instant,sa se voit qu'il est heureux,il couine le matin pour manger...Pas besoin de compagnon.Donc faut arrêter avec sa !!!!!!!! : un chon seul : il est MALHEUREUX !

J'espère t'avoir bien répondu.

tu as de la chance, moi, elle bouge jamais quand je la sort

T'en fait ça va venir ! Tu l'as depuis combien de temps ??

Utilisateur anonyme

[quote]T'en fait ça va venir ! Tu l'as depuis combien de temps ??

je l'ai eux quand elle avait 9 mois, donc je l'ai depuis 9 mois a peut prêt

Utilisateur anonyme

Alors, tu as montré à ta mère?

qu'est-ce qu'elle à dit ?

Utilisateur anonyme

[quote]T'en fait ça va venir ! Tu l'as depuis combien de temps ??

je l'ai eux quand elle avait 9 mois, donc je l'ai depuis 9 mois a peut prêt

Ôk,moi Noisette aussi je l'ai depuis 8/9 mois.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai récupéré une chonne de ma cousine car elle ne pouvait plus s'en occuper et je lui est pris une amie et elles ne peuvent pas ce voir sans s'attaquer .-. ...

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde!!

Perso, j'ai toujours eu des cochons d'inde, qui ont toujours vécu seul. Le mien Kikou, ça va faire un peux plus d'un an que je l'ai, et il est seul. Bon je reconnais, que je lui fait souvent des papouilles, et il arrive de temps en temps de le mettre dans le jardin, il vie dans le salon.

Si tu ne peux pas en prendre un deuxième, tu peux le changer d'endroit dans la maison, ou tu est sur qu'il peux voir du monde, la salle à manger par exemple, plutôt que de le laisser seul dans ta chambre.

à toi de voir, mais ça peut être une idée.

Sofi771

Moi j'ai récupéré une chonne de ma cousine car elle ne pouvait plus s'en occuper et je lui est pris une amie et elles ne peuvent pas ce voir sans s'attaquer .-. ...

Les 1eres rencontres se sont déroulées où et comment ?

Sofi771

Evidemment le chon étant grégaire je te conseille trèsss fortement de lui prendre un compagnon.

Il sera BIEN plus heureux ! Et ne risquera plus l'ennuie contrairement à aujourd'hui où il vit seul sans aucun congénère.

Utilisateur anonyme

Alors, tu as montré à ta mère?

qu'est-ce qu'elle à dit ?

non, elle n'a jamais le temps ...

Utilisateur anonyme

Alors, tu as montré à ta mère?

qu'est-ce qu'elle à dit ?

non, elle n'a jamais le temps ...

En tout cas,bonne chance ;-)