Problème ....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dès que je brosse ma chonne vers sa patte arrière gauche ou que je la touche, elle crie très fort. Vous croyer que c'est normal ? (pourtant elle marche normalement !) :( je suis très inquiète ... 🤧

Merci de vos réponses 😔

20 réponses
Pitichou

Pépita Darwin : Je ne peut pas t'aider, désolée.

Je te conseille de créer un sujet et d'expliquer ton problème.

Utilisateur anonyme

ok merci comme meme :)

Hliu

Va quand même voir la véto, on sait jamais.

Utilisateur anonyme

ok j'éseyerai mais c'est pas gratuit le véto :/

Hliu

Bah écoute, fallait pas mettre un mâle et une femelle ensemble ...

Utilisateur anonyme

😡

Utilisateur anonyme

Troll c'est sur sur sur a 100%

Hliu

J'en sais rien, et si c'est pas un troll je préfère l'aider. De toute façon j'ai rien à perdre.

Utilisateur anonyme

Si tu perd ton temps je trouve. Qu'elle aille voir un véto car nous ne pourrons pas plus l'aider. Quand elle sera sur que son chon est gestante, la on l'aidera. Mais sa question c'est : est ce que mon chon est gestante.

Ca on peut pas le deviner rien qu'en voyant une simple photo.

Utilisateur anonyme

D'après moi j'ai pensais directement qu'il avait peut être peur mais après cela peut être car il c'est tordu ou foulée la chevie