Problème ....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dès que je brosse ma chonne vers sa patte arrière gauche ou que je la touche, elle crie très fort. Vous croyer que c'est normal ? (pourtant elle marche normalement !) :( je suis très inquiète ... 🤧

Merci de vos réponses 😔

20 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être une plaie ? Ou peut être que tu appuies trop fort :s

Utilisateur anonyme

Peut être une plaie ? Ou peut être que tu appuies trop fort :s

Elle n'a rien :\ et je n’appuie pas fort, je la caresse juste 🤷

Utilisateur anonyme

Peut-être que sa patte est cassé ou foulée? Si jamais, va voir le véto, il saura te répondre car son comportement n'est pas normal.

Utilisateur anonyme

Peut-être que sa patte est cassé ou foulée? Si jamais, va voir le véto, il saura te répondre car son comportement n'est pas normal.

Dacc, je demande a ma mère d'y aller le + vite possible :)

Utilisateur anonyme

pour en revenir à ton autre post en même temps, ton chon te mord peut-être car il a mal quand tu le prend ou alors à peur que tu lui fasse mal quand tu approche ta main voila pourquoi il te mord.

Véto pour voir ce qui ne va pas

Utilisateur anonyme

pour en revenir à ton autre post en même temps, ton chon te mord peut-être car il a mal quand tu le prend ou alors à peur que tu lui fasse mal quand tu approche ta main voila pourquoi il te mord.

Véto pour voir ce qui ne va pas

Ah dacc

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'elle n'aime pas tout simplement. :)

On peut-être que tu l'as chatouille ! :D

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'elle n'aime pas tout simplement. :)

On peut-être que tu l'as chatouille ! :D

Peut-être :)

Utilisateur anonyme

Tu es allé voir le véto ?

Non mais c'est bon, elle n'y fait plus 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde voila il y'a exactement 33 jours j'ai laissé ma chonne pépita avec un mal et cela pendant 3 jours mais j'ai un problème je ne sait pas du tout si pépita est gestante elle mange bien elle ne boit pas beaucoup elle grossit un peu les flancs sont un peu durs en tout cas plus durs que d'habitude . j'enverai quelques photos demain matin . j'espère une réponse :p