Présentez Vos habitats pour rongeurs?

Bonjour!

Envoyer ici vos habitats de rongeurs et lapins!

Minimum 2 photos.

Indiquez l’espèce, le nombre d’individu et la superficie si possible.

Et encore d’autres informations intéressantes!

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
21 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

je vais essayer de la prendre en photo quand j'aurais un moment de libre mais elle est grande la cage et en ce moment je n'ai pas le temps de la prendre avec la reprise des cours

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "