Présentez Vos habitats pour rongeurs?

Bonjour!

Envoyer ici vos habitats de rongeurs et lapins!

Minimum 2 photos.

Indiquez l’espèce, le nombre d’individu et la superficie si possible.

Et encore d’autres informations intéressantes!

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
21 réponses

Oui oui la c'est parfait cette litière.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

elles ont bcp de place là au moins il sont heureuse en plus elle est bien faite la cage

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "

Merci. 🙂

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

le coton a été enlever je précise bien sur que j'avait pris sa en photo hier soirs pour mon cours d'art plastique et que mon frère ma fait une blague en mettant du coton le truc gris qu'on voit et mon bb hamster ruse
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

la roue a été notamment enlevé de sa cage vu q'elle est trop petit et je l'ai mis en photo pour l'art plastique et j'ai voulu le partager avec vous

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "

Pour ma part, j'ai bricolé une cage à étage à partir de deux cages ordinaires, [...]

Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'on peut éclairer l'étage inférieur, pour mieux voir les chons ou faciliter le nettoyage de la cage.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

je la remet parce qu'on la voit pas la photo
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ah oui sa c'est bien et sa doit être mieu que les cage qu'on trouve en magasin

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "

le coton a été enlever je précise bien sur que j'avait pris sa en photo hier soirs pour mon cours d'art plastique et que mon frère ma fait une blague en mettant du coton le truc gris qu'on voit et mon bb hamster ruse

Salut!

Pourrais tu envoyer la cage de ton hamster stp?

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "

A l'étage, j'ai finalement bricolé une "cage d'escalier", ce qui permet d'avoir une cachette en plus, une plateforme (gain de surface), et ça m'a permis de suspendre un tuyau dans lequel elles peuvent jouer et se cacher. 🙂