Présentation Réglisse (1ère)

_unx_follx_

Réglisse est une femelle péruvienne de 2 ans appartenant a Héloise92, elle est très gentille est vie en compagnie de ses copines, elle n'est pas dominante mais sais se faire respecter, elle est TRÈS GOURMANDE, comme le dit si bien sa maîtresse : "manger c'est son activité favorite", elle aime la Persil, le Fenouil, et l'Endive. Mais elle n'aime pas l'orange.. Elle a des graines le soir et comprends bien qu'elle va manger, elle est très intelligente.. Elle est coiffée souvent par sa maîtresse, mais se qu'elle aime beaucoup ce sont les caresses. L'été elle est souvent dans un parc extérieur avec ses copines, pour manger l'herbe et se dégourdir un peu les pattes.. Avec toute ses information sur cette boule de poils ambulante, on constate que sa maîtresse s'en occupe avec grand soin et les aime plus que tout, pour sa je la félicite, et la remercie pour sa collaboration.

Encore bravo a Réglisse. :) !!

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
6 réponses
maelfie

Trop belle la photo et elle est trop mignonne Réglisse 👏🙂

Utilisateur anonyme

Le chapeau lui va très bien 👍 !!

Utilisateur anonyme

très jolie^^, moi les miennes veulent jamais porter de chapeau...

Utilisateur anonyme

trop mignonne

Heloise 92

Merci bcp pour ces commentaires et unx follx de lui avoir consacré ton temps !

Ça description est très bien faite !

_unx_follx_

C'est normal, elle le mérite amplement..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "