Présentation de mes chonnes Cacahuète et Noisette!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!j'ai créé ce post pour présenter mes 2 chonnes Cacahuète 7 semaines et Noisette 7mois elles ne sont pas encore ensemble pour que Cacahuète s'habitue à son nouvelle environnement

Noisette

et Cacahuète !
15 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignonnes ces petites chonnes. J'ai un coup de coeur pour Noisette elle me rapelle ma toute première chonne.

Utilisateur anonyme

alors pour les nouvelles voici quelques photos des minettes:

et voila!

Amel'
Amélie, 17ans

alors pour les nouvelles voici quelques photos des minettes:

et voila!

Mais c'est trois fois la même photo ^^'

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

desolé je n'avait pas vue😳

Opaline71

je suis en amour en voyant Cacahuète :)

j'ai une grosse préférence pour les chons à poils longs tricolores