presentation de ma petite lily

Utilisateur anonyme

bonjour!

alors voila aujourd'hui j'ai adopter un petit cochon d'inde ces une femelle et elle s'apelle lily.

j'en ai eu quand j'ete petite mais je ces plus trop.

pouvez vous me dire ce qu'il aime, aime pas et tous le reste svp?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue ! j'espere que ton cochon d'inde sera heureux :)

je crois que ca aime les fruits les caresses car le mien aime ca mais vois aussi avec les autres :)

Utilisateur anonyme

bienvenue a lili :)

Utilisateur anonyme

elle aime beaucoup de chose ma Lily lol la mon papa leur fais un grand parc pour ma Lily et mon Looky comme sa il seront en sorti dans le parc