presentation de ma petite lily

Utilisateur anonyme

bonjour!

alors voila aujourd'hui j'ai adopter un petit cochon d'inde ces une femelle et elle s'apelle lily.

j'en ai eu quand j'ete petite mais je ces plus trop.

pouvez vous me dire ce qu'il aime, aime pas et tous le reste svp?

23 réponses
Utilisateur anonyme

coucou bienvenue a ta Lily moi la mienne je l'ai eu le 15 février 2012 et elle s'appelle Lilou la mienne !

Utilisateur anonyme

bienvenue a ta petite chon!

@ ninako:moi aussi je l'adore

Utilisateur anonyme

Bienvenue à ta Lily ! Mais avant de prendre un animal on se renseigne , car la c'est encore un poste inutile.

Utilisateur anonyme

merci a toute, lollipop51 j'en ai eu des cochon d'inde quand j'ete plus jeune mais je ne me souvient pas de tous.....et aucun poste n'est inutile!

j'ai en effet regarder les fiche et j'ai trouver mon bonheur. je vous metrrai des photo de ma lily ce week end. elle et trop chou

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Lollipop il faut se renseigner ! au moins les bases de plus les fiches wamizz existe ! Post inutile ...

Utilisateur anonyme

Excuse-moi nadou cooky j'avais compris autre chose ^^

Utilisateur anonyme

TOUT POST EST UTILE !!!!

Utilisateur anonyme

ces pas grave lollipop. voici une photo de ma Lily d'amour.

Utilisateur anonyme

Hoo... trop mimi :D Bienvenue petite Lily 3

Utilisateur anonyme

merci... ces vrai quel et chou