presentation de ma petite lily

Utilisateur anonyme

bonjour!

alors voila aujourd'hui j'ai adopter un petit cochon d'inde ces une femelle et elle s'apelle lily.

j'en ai eu quand j'ete petite mais je ces plus trop.

pouvez vous me dire ce qu'il aime, aime pas et tous le reste svp?

23 réponses
Utilisateur anonyme

ben on peut pas trop savoir car chaque chon à sa personnalité...

Utilisateur anonyme

Ba, au piire, sur wamiz.. il y a un peu des fiches animaux fait justement pour ça --' Pour ne pas faire de poste inutile comme celui là --' Mais bon.

Utilisateur anonyme

Oui , vat voir sur les fiches .

Utilisateur anonyme

Bienvenue à lily!!!!

Et comme dit Galine va voir sur les fiches de cochons d'inde!!!!

Utilisateur anonyme

A oui, et j'ai oublié !! Bienvenue à la petite Lili !! :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue !! ( j ' ai aussi oublier ^^')

Utilisateur anonyme

Laaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Utilisateur anonyme

Bievenue à ta chonne!!!!

Utilisateur anonyme

@ninako : j ' adore ton gif !

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore ton gif!!!