Présentation de Looky, mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Voilà en avant prémière, mon cochon d'inde qui se nomme Looky . Petit mâle, c'est un cochon d'inde à poil lisses . Même s'il est timide, il adore quelques caresses et fait des petits bruits quand je le prends .

Donnez moi votre avis !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Il est magnifique

Utilisateur anonyme

merci à vous deux

Gengar - Précisément je ne sais pas vraiment puis ce que je lai acheté en animalerie (heureusement bien traité) mais il était avec d'autres jeunes, je dirais qu'il a presque un mois :)

Utilisateur anonyme

Et pour gengar, oui j'essaierai de le prendre de face

Moli

il est tres mignon

Jadou 123

oh il est trop mignon , je lui ai donné une bisse et un cadeaux!!!!! trop chou =)))

Utilisateur anonyme

merci pour looky :)