Présentation + association de mon site

Utilisateur anonyme

Bonjours voici mon site : http://valentin091096.jimdo.com/

Dîtes moi ce que vous en pensez .

Et je cherches des "Collègues " pour agrandir encore mon site , faire partager leurs expériences de vie avec les cochons d'indes . Envoyez-moi un messages en privée et montrez moi votre motivation .

17 réponses
Utilisateur anonyme

http://chani14.jimdo.com/site-conseiller/

c'est mon site mais regarde je t ai mit dans site conseiller :)

Utilisateur anonyme

Je comprends pas trop le principe des collègue ^^?

Mais sinon ton site est bien et très complet

Utilisateur anonyme

@Inconnu Pets je vois que tu m'a mis dans tes sites recommandés MERCI ^^

Utilisateur anonyme

de rien :) j'ai mis tous les sites des membres enfin ce que je connait si quelqu'un d'autre a un site n'hesiter pas et demander moi de le rajouter ;) et l'associe t'aide a completer ton site et si il est fort a corriger l'orthographe voila :)

Utilisateur anonyme

Parfait ton site vall j'adore tu es vraiment un expert en matière de chons vraiment :)

bisous Laury

Utilisateur anonyme

Hello,

j'aurai bien voulu te faire un message en privé mais je ne sais pas trop comment on fait...

Je trouve que ton site est super mais il faudrait rajouter quelques petit "conseils" (exemple:poid du cochon d'inde...ect)

Voila, En tout cas BRAVO

Utilisateur anonyme

salut Val je vous te demander deux choses !

Tout d'abords dans l'index quand tu as mis "légume frais" tu peut cliquer dessus pou attérir dans l'alimentation je crois comment fais tu ?

Et la deuxième comment fait tu pour mettre un logo ?

A tu payer ?

Voilà Merci !

Patounn'

Utilisateur anonyme

@Patoun' si par logo tu entends favicon(image à côté de l'adresse URL)c'est très simple il te faut une image de bonne dimension (32*32 j'ai mis)tu vas dans paramètre de ton site et tu clic sur mettre un favicon.

Utilisateur anonyme

Oki merci !

Utilisateur anonyme

De rien de toute façon sa me coûte absolument rien de te le dire...