présentation animaux

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde 👋

Étant nouvelle sur le site de wamiz, je me suis dit qu’il serait sympa de faire partager en photo nos petites boules de poils vu qu’on fait que parler d’eux hihi et ça permettra de mieux se connaître aussi.

Je compte sur vous, j’ai hâte de découvrir vos chons 😁

Je commence avec le mien :), il s’appelle loony, c’est un mâle, il a 4 mois et il complètement zinzin quand il fait balade quotidienne. C’est un chon à poils ras

À bientôt

29 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁👍 Tres bien.

Surveille bien le dosage d alimentation apres l opération,pour ne pas qu elle devienne bouboule ainsi que les friandises.

Comment s appellent les 3 mousquetaires?

gigi397

" gigi 397 "
Oxexne

Oui, j’ai quand même bien peur de l’opération parce qu’apparemment c’est dangereux 😢

Mikado, Réglisse et Cannelle 😇

Oxexne

Utilisateur anonyme

Il était trop mimi ton chon :) ils sont trop chou les nouveaux chons que tu as :) ça va ils sont pas trop foufou ? Le mien il est complètement zinzin lol

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Lollllllllllllll loooly , tant mieux,ca prouve qu il est heureux et se sent bien👍

Oxexne,tu dois etre une gourmande pour les appeler comme ca,c est tres joli.C est vrai qu on les mangerait,ces petits filous.

Ca donne vraiment envie d en avoir un ,mais avec 5 animaux chez moi,c est du boulot deja.Donc pour plus tard.L opération de sterilisation est la meme pour tout les animaux et doit etre pratiquée par un vétérinaire

compétent comme tout actes envers les animaux.Ne vous en faites pas,c est après qu il faudra surveiller.

Perso,je la mettrais seule dans une cage pour pas que les autres aillent sentir partout.L anesthesie se fera d apès son poids.J espere que vous avez un vétérinaire ou vous avez déja été avec eux pour voir si tout allait bien.Si vous avez confiance en votre véto ,ca ira.Comme dans toute opération ,le risque zéro n existe pas mais celle ci est tellement pratiquée que je ne m en ferais pas.Bonne soirée a vous et bisous a Cannelle,Réglisse et Mikado.SMACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

" gigi 397 "
Oxexne

Merci beaucoup, c’est mon petit ange maintenant 🐹👼

Si ils courent partout!! En plus ils sont jeunes donc c’est des fous 😂

Oxexne

Oui j’aime beaucoup les prénoms d’aliments ahah, je les ai tous appelés comme ça tous les cochons d’Inde que j’ai eu 😇

Ah oui c’est sûr que ça ferait beaucoup, mais oui plus tard ce serait bien! Ils sont tellement mignons et adorables!

Il faut que j’attende encore 2 mois avant de la stériliser parce qu’elle est encore trop petite puis elle n’est pas assez grosse non plus, il faudra bien que je choisisse un bon vétérinaire je n’ai pas envie de la perdre 🐹

Utilisateur anonyme

Bon ça me rassure alors si ils sont zinzin aussi les tiens lol, t’inquiete Pas la stérilisation ça se passera bien, comme l’a dit Gigi c’est une opération courante. Tu nous feras un retour à l’occassion :) mon premier chon il a monté la femelle de mon cousin, je me suis retrouvée avec 3 mâles après 😁 et comme toi ils s’appelaient chocolat, caramel et choupi lol

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllllllllllllllllll😁 Coucou les filles,miam miam tout ca lollllllll.Lex amie de mon fils qui "adore" les animaux avaient acheté 2 lapins nains et les 2 chinchinlla dont je m occupe.Elle avait appelé les lapins Bounty et Milka et les chinchilla Machou et Pitchu,il y a un mont d ou viennent les chinchilla au Pérou qui s appelle le Machupichu (le u se prononce ou).Et tout ca dans une animalerie.Elle s est tres vite rendu compte que c était pas des lapins nains mais de grandeurs normales.Du coup,elle a plus voulu s en occuper et j ai prit le relais.Avec Bounty qui est tout noir et son museau blanc,lui ai appris a jouer a museau balle.Je faisais rouler une balle avec une clochette dedans jusqu a son museau et lui me la renvoyait avec son museau

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Par contre,Milka était tres stressé,jamais su l approcher,meme avec sa gamelle,il se blottissait dans un coin.Et quand l ex amie est partie un matin pour aller bosser,on l a plus revue,ca fait 2 ans.Les 2 lapins sont chez ma belle fille qui est une vraie adoratrice d animaux.Elle a une maison et un jardin ou ils vont se promener et elle a eu l idée de mettre 3 bébés cobayes pres de Bounty.Ils s entendent a merveillent ,mangent a la meme gamelle et font tout ensemble.Milka ,il y a un leger progrès,il se laisse prendre dans les bras mais pas longtemps.Ca doit etre un ermite.Elle a 7 chats,2 lapins,1chinchilla,3 axolotl + un petit a part qui a été blessé la ou il était,des goupys,je crois que c est tout lollllllllllllll.Voila.Bon apès-midi ,Loooly et Oxexne ainsi qu a vos chons. gigi397

👍

" gigi 397 "