Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour , je suis nouvelle ici et je voulais vous présenter mes deux ptits bouts .

Voilà c'est fait . Bonne journée à tous !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est trés gentit à toi de te présenté sur wamiz !!! C'est trés bien !!!!

Et tes petits bouts, ils s'appellent comment ???

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz AnneSo !

Julie58

Bienvennue .

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz, à toi et à tes cochons d'Inde.

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi, à Doudou et à Chouquette!

Utilisateur anonyme

Bonjour , merci pour l'accueil , mes ptit bouts s'appellent Doudou et Chouquette . Ce sont 2 femelles .

Utilisateur anonyme

Bienvenu !.. Moi aussi je suis nouvelle et je vais avoir un nouveau cochon d'Inde car le miens est mort il y a environ 10 mois ! Elle s'appelait peluche !

Et encore bienvenue sur wamiz !

Utilisateur anonyme

bonjour,j'ai achetez un cochon dinde y a 3semaines c une femelle et je me rend compte kuel grossis du vendre et 2 tétons de sortie est ce ke kuelku un pourrai me dire commen je peu savoir si elle est a des petits en prévision merçi bcp.

cdlt