préparations pour l'hiver

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si je devait changer quelque chose dans le clapier de mes cobayes pour qu'ils aient plus chaud cet hiver.😁

5 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Tu peux rajouter un peu plus de copeau pour qu'il se réchauffe avec

" Mimine/Tartine "

Oui de la paille en plus de leur litière pour qu'ils puissent se faire un "nid" dedans bien au chaud

Pourquoi pas bricoler un peu pour isoler leur enclos un maximum de l'humidité et du froid

Utilisateur anonyme

Non il n y a rien a faire les cochons d inde on leur poils ne t en fait pas dans leur etat naturel il fait plus froid que chaud.

Les cochons d inde n aiment pas la temperature au dessus de 25.

La temperature ideal est entre 18-25 donc je ne pense pas qu il fasse si froid chez toi et au pire mais du chauffage.

Pas de foin au fond de la cage car tes cochons d inde le mange et feront pipi en meme temps dedans ce qui n est pas tres hygienique.

Mais tu peux si tu as peur qu il ait froid mettre une petite couverture de polaire.

Jespere que je t aide esite pas si tu as d autres questions

Amel'
Amélie, 17ans

Non il n y a rien a faire les cochons d inde on leur poils ne t en fait pas dans leur etat naturel il fait plus froid que chaud.

Les cochons d inde n aiment pas la temperature au dessus de 25.

La temperature ideal est entre 18-25 donc je ne pense pas qu il fasse si froid chez toi et au pire mais du chauffage.

Pas de foin au fond de la cage car tes cochons d inde le mange et feront pipi en meme temps dedans ce qui n est pas tres hygienique.

Mais tu peux si tu as peur qu il ait froid mettre une petite couverture de polaire.

Jespere que je t aide esite pas si tu as d autres questions

Sauf que les cochons d'indes domestique sont plus fragile que leurs copain sauvage. Si ils vivent dehore pandent l'hivers , je te conseille de mettre des dodo asser chaud ou des plaide a des endroit bien sec , ou de rajouté de la paille au endroit ou ils dorment . La paimle est très bien pour les rechauffer.

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

ok merci pour toutes ces information (ils n'auront pas froid cet hiver)😁