prénoms cochon d'inde femelle

Utilisateur anonyme

bonjour,

je viens d'adopter un nouveau cochon d'"inde c'est une femelle elle est super petite elle a moins de 1 ans elle a du noir,marron,et marron clair et je trouve pas de prénom je préfére un prénom qui montre qu'elle est petite (ex:mimi,mini,choupi mais je n'aime pas ces prénoms)

merci d'avance mais c'est un peu urgent car je l'emméne bientot chez le véto pour une consultation et pour le carnet de santé

13 réponses
Utilisateur anonyme

Un jour tu comprendras peut etre, qu'un animal n'est pas un objet de consommation, c'est du temps, de l'amour et certes de l'argent! personnellement ca me choque que l'ai échangé comme un simple jouer qui marche pas correctement...

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai eu l'impréssion de l'abandonné je m'en veut encore......

Utilisateur anonyme

je suis retourné voir à truffaut elle était bien malade et aprés je culpabiliser de l'avoir abandonné et je me suis aranger avec une personne pour qu'elle l'adopte (contre un peu d'argent)

bon bah voila :(