prénoms cochon d'inde femelle

Utilisateur anonyme

bonjour,

je viens d'adopter un nouveau cochon d'"inde c'est une femelle elle est super petite elle a moins de 1 ans elle a du noir,marron,et marron clair et je trouve pas de prénom je préfére un prénom qui montre qu'elle est petite (ex:mimi,mini,choupi mais je n'aime pas ces prénoms)

merci d'avance mais c'est un peu urgent car je l'emméne bientot chez le véto pour une consultation et pour le carnet de santé

13 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai penser au prénom:MOUNETTE vous touver ca joli?

Utilisateur anonyme

heu c'est pas mounette que je trouver joli c'est mounette

Utilisateur anonyme

la pettite nouvelle est des croute de sang et des croute sur le dos vous penser que je dois l'emmener voir le véto d'urgence ou pas mon pére me dis que non?

Utilisateur anonyme

si elle se gratte, c'est possible que ce soit la gale... Une zoonose, donc transmissible aux mamifere, donc a toi! de toute facon le véto c'est toujours plus sur!

Utilisateur anonyme

au fait pour id&e de prénom, ma cochon d'inde s'appelle 0zzy =)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup j'ai oublié de dire que je l'avais acheter a truffaut(animalerie)

Utilisateur anonyme

la mienne a 2mois je l'ai acheté en animalerie aussi... le mauvais plan assuré, la mienne avait la teigne, et une rhinnite, 70€ de frais véto en tout...

Utilisateur anonyme

je sais que vous aller trouver ca cruel mais j'ai du la ramener a truffaut car elle n'aller plus du tout bien et mon pére avait peur que ca soit une maladie contagieuse a l'homme (donc moi) ;( j'en ai radopter un qui aller bien une femelle trés petite et SUPER MEGA SPEED!!!!!

je mettrer nbientot son profil :)

j'ai penser a l'appeller speedy vous trouver ca joli?

Utilisateur anonyme

J'imagine pas la suite pour la pauvre petite boule de poils........

Utilisateur anonyme

m'houais.... je dirai pas ce que j'en pense mais c'est juste parce qu'à 11 ans c'est pas à toi de te faire disputer ;)

Speedy c'est mignon. Prends bien soin d'elle.