Prenez mon âme, mais rendez moi mon cœur. [ S.♥]

Utilisateur anonyme

Prenez mon âme,

Mais rendez moi mon cœur,

Prenez mes larmes,

Mais effacez la douleur,

Prenez mes envies,

Mais réparer le mal,

Prenez ma vie,

Mais je n'aurais pas plus mal,

Prenez mon corps,

Mais prenait soit d'elle,

Prenez ce que vous voulez encore,

Mais je ne veux qu'elle,

Prenez mon savoir d'aimer,

Mais rendait moi celle qui me l'a appris,

Prenez ma joie si vous le souhaitez,

Mais quelques soit votre avis,

Prenez la je n'en veux plus,

Mais rendez lui sa vie,

Prenez encore ça je vous le donne,

Mais c'est de bon cœur,

Prenez, plus rien ne met utile,

Même ma petite personne,

Prenez je vous pris,

Mais expliquer moi,

Prenez allez y,

Mais dite moi pourquoi,

Prenez vous dis-je !

Mais rendait la moi,

Prenez sans remords,

Mais dite lui,

Prenez sans tords,

Mais dite lui

A quel point elle me manque.

A quel point je la voudrais dans mes bras.

A quel point je l'aime.

A quel point la vie sans elle, n'est qu'un long périple sans but.

Mais ne vous inquiétez pas,

Prenez donc ce que vous voulez,

Mais vous ne savez pas ?

Prenez et partez sans vous retourner,

Mais oui, j'en suis sûre,

Prenez mon âme,

Mais rendez moi mon cœur.

Je t'aime ♥

http://www.youtube.com/watch?v=RW6x6WzpW_Y

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je m'étais promis de plus revenir, ouais ... Mais en voyant ton texte, ton poème, tes phrases, qui en disent si long...

La mort n'est que la suite d'une vie, car elle vie. Elle vit dans ton coeur, dans chacune de tes pensées, de tes gestes ...

Je ne sais que trop bien qu'AUCUNE paroles de soutient n'atténuera tes douleurs, je sais que trop bien ce que tu penseras des "courage" des "elle est bien où elle est" et j'en passe ... Dans ces cas-là, on dit "merci", sans savoir pourquoi on le dit.

Mais oui, tu étais là pour Ti Biscuit, c'est à mon tour d'être là pour Safira, pour toi.

Tu la remplaceras jamais, tu ne l'oublieras jamais. Et tu auras été une maitresse, une amie formidable pour ce petit bout, tu l'as sauvé.

Et elle t'en sera toujours reconnaissante. C'est maintenant à elle d'accomplir la tâche avec laquelle tu y a mit la plus grande joie, et le plus d'amour : veiller sur elle. Maintenant, elle veille sur toi, maintenant, elle te dit de faire face, de ne pas pleurer ...Sèche tes larmes. C'est dur, c'est même impossible ... Mais n'oublie jamais quelque chose, une phrase qu'on répète souvent, que tu m'as toi-me^me répété : la Mort n'arrête pas l'Amour.

Alors ce n'est qu'un au revoir, un bel au revoir, comme je te connais. Vous vous retrouverez, autant que moi et Ti Biscuit ...

Repose en paix louloute.

Utilisateur anonyme

C'est magnifique ce que tu as écris lise j'en ai les larmes aux yeux

Repose en paix safira

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je... je sais plus quoi dire.

Je suis vraiment désolée pour ton adorable cochon d'Inde, qu'elle repose en paix.

Ton poème est magnifique...

TAP a tout dit...

Courage Lise, je pense fort à vous deux !

Utilisateur anonyme

Je ne sais que vous répondre ... Merci peut être ... Mais comment accepter de remercier des gentilles paroles du au ... au départ d'une amie. Je ne sais pas. Mais merci, merci pour Safira.

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ta petite safira!;)

Utilisateur anonyme

Merci Selena.

Brava

Je suis vraiment désolée pour Safira, repose en paix petite chone magnifique.....

Courage Mlle-Lise, c'est dur...

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci Brava

Utilisateur anonyme

Ton poème est tout simplement magnifique, moi aussi j'en ai les larmes aux yeux Lise.

L'Amour que tu as eu pour elle est plus fort que tout.

Je pense moi aussi très fort à vous.

Je suis de tout cœur avec toi.

Bonne chance Lise,...

Utilisateur anonyme

cette chanson est tres belle c est super cethommage que tu dedie a ton cochon d inde; comme te le disent de nombreux membres elle sera toujours dans ton coeur. c est sur que la mort d un animal fait mal.mais cet hommage que tu dedie a ton cochon dinde c est tre beau crois moi. elle n est peut etre plus de ce monde mais je suis sur qu elle y serai encore lle serai tres fiere que tu es fait sa pour elle.