Poux cochons d'indes

Carolynedc
.

Bonjours depuis quelques temps mes 3 cochons d'inde on des poux ( confirmer ) donc elles ne se gratte pas jusqu'au sang quand même, mais de temps en temps, mais cela dois être désagréable pour eux donc voilà pourquoi j'aimerais les soigner (astuce, truc). Pour infos je n'ai qu'un seul vétérinaire pour chon dans mon coin, j'ai essayer de prendre rendez vous mais ils ne veulent pas les prendre car : confinement, pas urgent,plein. Et je ne peux pas aller a un autre veto car sinon l'autre est a 3heures de route et sans rendez vous... donc si il ne les prenne pas...

3 réponses
Yorkieb

C'est vraiment dommage que tu ne peux pas aller au vétérinaire. Essaie de les peigner souvent ou de leur donner un bain (pas souvent les bains). Sinon je ne sais pas quoi te conseiller.

Titilde68820

Sans parler de rdv pour une consultation ils ne peuvent pas vous délivrer un anti-parasitaire adapté (type pipette contre les puces )?

Mes Bibou

Bonjourrrrr

Je vous conseilles d'aller en animalerie et d'acheter un traitement anti puces de la marque advantage(pour chat et lapin)sa a très bien marché pour moi et si tu ne veux pas que cela se reproduise je vous conseilles d'acheter un insectifuge de la marque francodex que vous vaporisé sur du sopalin puis leurs mettre dessus 1 fois par semaine on peut le trouvé sur internet ou en animalerie

J'espère que cela vous aidera

Bonne journée 💯🌸💍