Poux cochon d'inde

Bonjour. J'ai adopté un petit cochon d'inde il y as 5 jours. J'ai remarqué qu'il avait des petits points noirs sur les poils. Je vous joint la photos j'espère que vous verrez, Je voulais savoir si ça pouvais être des poux ?. Biensur je l'emmène chez mon veto des que possible mais j'aimerais être rassuré pour ne pas stressée jusqu'au rdv 😁.

Merci par avance a ceux qui prendront le temps de me répondre. Et je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Bonne fin de journée 😊

6 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

oui ça peu bel et bien être des poux

" Amel' Passionnée "
Citer
Bibichon
Bibichon

Oui cela ressemble à des lentes de poux... traitez le dès que possible.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Candylegend
Candylegend

Que ce soit des poux ou un autre petit parasite, ça se traite très bien et ce n'est pas une urgence vitale, donc pas de stresse :)

Citer

bonjour

j'ai regardé sur internet et il y avait une photo avec le meme genre de etite choses sur la peau , moi je te conseille d'aller là ou tu l'as acheté et en dicuter , car le véto c'est lus derangent et juste sur la photo c'etait plus foncé

voila j'espere que je t'ai aider

Citer
Marielle
Marielle

Bjr je viens de voir que mes 2cochons d Inde que je viens d avoir depuis 1 semaine ont les même miettes noirs? Est ce dc des poux que dois je faire ? Merciii

Citer
Kelinda
Kelinda

j ai trouvez sur le net un seul produit tout les autre c est pour puce et pas pour poux

Beaphar - Anti parasite lapin / rongeur 10

6 avis

Beaphar Anti-Parasites Lapin & Rongeurs lutte contre les ascaris, acariens et poux chez votre lapin, furet ou rongeur.

https://www.medpets.fr/beaphar-anti-parasite-lapin-rongeur-10

sinon allez chez le veteriniare qui vous prescrira apres examen un produit veterinaire

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?