pouvez vous m'aidez svp

Utilisateur anonyme

alors je vais essayer d'être simple dans ce que j'écris.

Voilà j'ai donc 7 cochons d'indes et 3 grandes cages dans une grande pièce.

Je voudrais mettre l'enclos autour des cages pour faire en sortes que mes chonchons puissent sortir de leur cages et se promener dans la pièce ( tout en restant dans l'enclos ).

Ils pourraient ainsi avoir encore beaucoup plus de place : dans leur cages + par terre.

Mais voilà je ne sais pas ce que je pourrais mettre au sol pour éviter que le pipi ne le tache. Je demande ça car j'ai vu des photos où les gens ont fait ça et je me demandais bien ce qu'ils mettaient par terre ( serviette ou autre ).

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil

merci à vous

12 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je pense que tu peux mettre des tapis :)

Julie58

Tu peux bien sûr. Si c'est un simple carrelage , un coup de serpillère tous les soirs et c'est bon. Si c'est du parquet ou de la terre cuite ... c'est différent ...

Utilisateur anonyme

en fait c'est une sorte de moquette donc c'est pas évident à laver ^^

mais le tapis va très bien :-D

merci beaucoup pour vos réponses

Julie58

Ce sont des mâles ou des femelles ?

Utilisateur anonyme

mâles et femelles

bien sur ils sont séparés et je vais mettre un enclos chacun pour ne pas qu'ils se rencontrent

Julie58

Les mâles peuvent se battre en sentant l'odeur des femelles.

Utilisateur anonyme

pour l'instant sa fait un mois et sa se passe très bien je les inspecte matin et soir de fond en comble pour voir si il y a une blessure ou pas mais j'ai une grande cage en plus qui me sert pour la quarantaine donc si ça ne va pas je les sépare de suite

Utilisateur anonyme

il n'y a que 2 mâles

Julie58

tu as des cobayes depuis combien de temps ?

Utilisateur anonyme

j'ai eu Chan et Surya depuis fin décembre 2012, Jiao et Couik depuis avril 2013, Tatsuya depuis juin 2013, Tao est née le 15 juin 2013 ( c'est le bébé de Jiao ) et Mei depuis juillet 2013. Pourquoi ?