Pouvez-vous identifier la race de ces chons ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand j'ai acheté mes chons on m'a dit que c'était des rosettes, mais après réflexion je pencherais plutôt sur un mix de rosette et péruvien.

Peut-être que certains sauront, j'envoie donc 2 photos et merci d'avance !

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Ah oui c'est assez particulier j'avais jamais vue ça, ça m'a l'air effectivement d'être un mixte entre rosette et shelty ou peruvien

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Apres quelques recherches ce serais des angora a rosette

" Amel' Passionnée "
_wxssila_

J'ai exactement les mêmes,chaque jour je me pose la question sur leurs races aha

Je pense c'est des rosettes/shelty mais ça ressemble a un angora/rosette...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses !

Mais à mon avis c'est plutôt angora rosette car les poils des sheltys partent à l'arrière et ce n'est pas le cas des miens.