Pourquoi Mon cochon d'inde couine t'il quand je le porte et me mord apres ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Il n'y a pas si longtemps j'ai acheter deux cochon d'inde femelle nommé Minah et Dahyun. J'ai lus beaucoup de chose pour apprendre a les rendre plus sociable et moins peureux. Mais par contre une des deux femelle ( Dahyun) et beaucoup moins peureuse que l'autre , je peu donc la prendre facilement dans les bras la caresser ect ... Mais la dernier fois que j'ai pris Dahyun dans les bras , elle a commencer a couinet et a me mordiller l'index jusqu'aux point de me faire saigné. Donc je me posez la question si c'était par ce qu'elle me donne sa confiance ou si c'est de l'agacement de l'avoir trop pris dans les bras ? Par contre j'ai vue l'article sur les couinement qui est d'ailleurs très intéressent mais je ne peu pas les désigné exactement. Merci d'avoir lus et d'avoir répondu a ma question et désoler pour les faute d'orthographe ^^"

2 réponses
Utilisateur anonyme

Soit elle "goûte" ton odeur soit elle ne voulais pas se faire porter ^^

Utilisateur anonyme

Soit elle "goûte" ton odeur soit elle ne voulais pas se faire porter ^^
D'accord je comprend mieux merci ^^