Pourquoi mon cochon d'inde couine-t-il ?

Utilisateur anonyme

je comprend pas mon cochon d'inde fait que crier pour le fait t il et comment je pourrais faire pou qu il arrête ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Et oh la liberté expression !... C leur façon a eux de s'exprimer de te faire la fête quand tu rentre ect c'est nul de dire que cela te dérange achete toi un poisson sa fera moin de bruit ...

Utilisateur anonyme

mdr mimite c juste lorsque tu a envie de dormir que cela derange mais sinon il parle quand il veut!

Utilisateur anonyme

Bonjours Lyly31 les cochons d'indes quoune pour exprimer des chose que nous parler donc c'est normal qu'ils comuniquent par des crit !Il existe difére crit quon peux d'stingé !!

Sa peux exprimé la peur ,qu'il a faim ,quil est content de te voir .... Voila a+

Utilisateur anonyme

Lol8520 comment peut on différentier ses cries?