Pourquoi mon cochon d'inde couine-t-il ?

Utilisateur anonyme

je comprend pas mon cochon d'inde fait que crier pour le fait t il et comment je pourrais faire pou qu il arrête ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

il crie tout le temps ou de temps en temps?

Utilisateur anonyme

de temps en temp mais sa peut dure plus de 15 minute

Utilisateur anonyme

Les cochon d ` indes s ` expriment comme ca .

Utilisateur anonyme

ah oué ben je penser pas autent et pourtnt j en ai une autre ben elle hurle juste pour quand elle a manger

Utilisateur anonyme

Sa dépent des caractère, j'ai deux cochon d'inde: un qui crie très souvent et longtemps et une qui ne crie presque jamais.

Utilisateur anonyme

il crie seulement parce qu'il a envie de "parler" lol, il raconte sa vie quoi lol

Utilisateur anonyme

oué mais a des moments c énervent et en particulier la nuit

Utilisateur anonyme

On comprend tous mais tu ne peux pas le faire arreter c comme si on t'enpechait de t'exprimer toi! le mieu c de le changer de place par exemple la nuit tu peut le mettre dans la cuisine et le reprendre dans ta chambre le matin c pour cela que g acheter une cage a roulette! mdr! Ou sinon moi des que g acheter mon chon je lui ai appris que des que j'etein la lumiere le soir il ne doit plus couiner. Je lui fesai juste "chuut!" des qu'il couinait et maintenant il ne couine plus. par contre parfois sa le reprend alors je lui dit chut mais sa n' fait plus rien !!:D mdr!

Utilisateur anonyme

oué j ai trouver la tactique je lui dit chut et il arrête

Utilisateur anonyme

g eu la meme tactique au debut mais tu verra apres il va comprendre et quand tu lui dira chut il continuera mais il aura compris quand il faut se taire alors t'aura plus a lui dire chut