Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pourquoi mon cochon d'inde couine-t-il ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
je comprend pas mon cochon d'inde fait que crier pour le fait t il et comment je pourrais faire pou qu il arrête ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
il crie tout le temps ou de temps en temps?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
de temps en temp mais sa peut dure plus de 15 minute
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les cochon d ` indes s ` expriment comme ca .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ah oué ben je penser pas autent et pourtnt j en ai une autre ben elle hurle juste pour quand elle a manger
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Sa dépent des caractère, j'ai deux cochon d'inde: un qui crie très souvent et longtemps et une qui ne crie presque jamais.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
il crie seulement parce qu'il a envie de "parler" lol, il raconte sa vie quoi lol
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oué mais a des moments c énervent et en particulier la nuit
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
On comprend tous mais tu ne peux pas le faire arreter c comme si on t'enpechait de t'exprimer toi! le mieu c de le changer de place par exemple la nuit tu peut le mettre dans la cuisine et le reprendre dans ta chambre le matin c pour cela que g acheter une cage a roulette! mdr! Ou sinon moi des que g acheter mon chon je lui ai appris que des que j'etein la lumiere le soir il ne doit plus couiner. Je lui fesai juste "chuut!" des qu'il couinait et maintenant il ne couine plus. par contre parfois sa le reprend alors je lui dit chut mais sa n' fait plus rien !!:D mdr!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oué j ai trouver la tactique je lui dit chut et il arrête
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)