Pourquoi mon cochon d'Inde a changé bizarrement de comportement avec moi ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Mon cochon d'Inde a changé de comportement avec moi il y a une semaine à peu près. Il a maintenant presque 2 ans et tout se passait très bien. Il vit normalement chez mon copain puisque jusqu'à présent nous ne vivions pas ensemble mais cela fait le deuxième été qu'il passé avec moi chez ma maman. L'an dernier il ne s'est rien passé de particulier. Comme nous lui avons fabriqué un enclos pour l'extérieur je jouais souvent avec lui et il avait d'être heureux: il courait partout, se ruait dans mes jambes quand je rentrais avec lui et me faisait des câlins pendant au moins 2h en me grimpant dessus. Mais mtnt dès que je veux le caresser il s'écarte, quand je lui donne des fanes de carottes (ce qu'il préfère) il est comme méfiant... Je ne comprend pas car je m'occupe beaucoup de lui.

Voilà j'espère avoir été assez précise!

Je vous remercie de vos réponses !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a peut etre aucune raison...vérifie qu'il ne soit pas malade et sinon recommence son apprivoisement ^^

_unx_follx_

Peut etre qu'il faut penser a lui prendre un copain, non ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "