pourquoi mon chon fait il ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chonne est pleine . Ce matin m'a soeur à mis là chonne avec le mâle dans l'enclos extérieur ,quand je suis rentrée je les ai vite séparés, et j'ai remarqué qu'il n'arrêtait pas d'essayer de la monter et qu'elle le mordait C'est normal ce qu'il fait ?

12 réponses
Sofi771
Sofi771

Oui c'est normal il veut la saillir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et donc il s'en fiche qu'elle soit pleine ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin je veux dire ça ne fait rien aux petits ?

Citer
Sofi771
Sofi771

Et il a réussit à la monter ou pas ??

Citer
Sofi771
Sofi771

Enfin je veux dire ça ne fait rien aux petits ?

Oh que si il peut les blesser évidemment ou les tuer, plus la mise bas est proche, plus c'est dangereux pour eux.

Je te demande au ca où mais t'es tu renseignée sur la mise bas et la démarche à suivre après la naissance ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir, excuse moi pour ce que je vais te dire mais est ce que tu le fais exprès ou alors tu es vraiment nunuche ? parce qu'on ta dit combien de fois de ne plus mettre le mâle avec la femelle ?

Ne vient pas te plaindre la alors que tu ne nous écoute pas du tout.

Bien sur que oui c'est dangereux pour les bébés si ton mâle monte sur la femelle mais c'est surtout très dangereux pour ta femelle.

Est ce que tu a envie qu'elle meurt ? parce que la j'ai bien l'impression que tu prend tes cochons d'indes pour des jouets.

Dès qu'elle va mettre bas, ton mâle va vouloir se reproduire avec la femelle dans les heures qui vont suivre, c'est fort probable, et elle sera encore gestante et à force elle va mourir voilà tout.

On ta dit de séparer mâle et femelle car quand elle va mettre bas, le mâle peut s'en prendre grièvement aux petits.

Enfin bon fait ce que tu veux et j'espère de tout coeur que personne ne va mourir car à ce rythme là ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

17 ans, eh bien moi à 17 ans, quand je demandais conseils aux personnes je les écoutait au moins

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ici la nunuche c'est toi ! Apprends à lire ! J'ai précisé que c'étais ma soeur âgée de 8ans qui l'a fait en mon absence ! Alors avant de l'ouvrir et de critiquer lis correctement ! Et tes remarques inutiles tu peut te les mettre ou je pense ! Ils ne sont plus ensemble mais ma soeur les a mis ensemble dans l'enclos extérieur. Et ce que tu faisais à 17 ans j'en ai rien à carrer merci au revoir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sofi non il n'a pas réussi .

Et oui je me suis bien renseignée, si j'ai une question je reviendrais vers toi je te remercie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Conojitos d'indos désolée, je me suis emportée, mais le fait que tu n'ai pas fait attention au fait que c'était ma petite soeur qui les avait mis ensemble m'a un peu énervée, encore désolée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?