Pourquoi ?

Brava

Pourquoi mon cochon d'Inde ne monte-t-il pas sur les rondins-cabanes en bois ?

Comment faire pour qu'il y monte ?

Cela lui ferait de l'exercice.

Et j'aimerais bien qu'elle puisse observer la pièce.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
7 réponses
Célineo

C'est peut-être trop haut pour elle ?

Sinon, tu peux essayer de l'attirer en accrochant un drops là-haut ^_^'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Brava

Ok merci CélineO

Elle pourrait monter avec un morceau de bois ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Célineo

Et bien avec une rampe (bien stable) oui, voir avec un autre bloc (style escalier) mais il faut attention aux chutes, le cochon d'inde n'est pas un escaladeur né.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Brava

OK merci beaucoup ! =)

J'éspère qu'elle aura pas la flemme de monter ! =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

beaucoup de rongeur n'aime pas se "fatiguer" et ils n'aiment pas les choses en hauteur, je pense que 'est pour ça que ta chon ne veut pas grimper ;)

Utilisateur anonyme

essaye de mettre des friandise dessus, elle sera obliger de monter pour les manger...

Brava

Ok t'as raison, je vais essayer !

Merci !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "