Possible cochons d'inde pour moi ?

Utilisateur anonyme

Je vais adopter mon premier cochon d'inde. J'aimerais des conseils s'il vous plait . J'ai plusieurs questions \

1.Combien de fois faut il laver son cochons d'inde ?

2. Je veux une cavy cage faut il l'acheter déjà surélevée ou la poser sur un meuble ?

3. Nourriture qu'elle dosage pour les granulés et les légumes ? Combien de fois par journée ?

4 . Les sorties, comment ont les organisent ?

5. Je vais adopter un seul cochons d'indes, mes horaires sont 8h ,12h et 14h , 17h , sera t il heureux ? Bye bye 🐹🐹🐹

4 réponses
Utilisateur anonyme

On adopte minimum 2 chons car c'est dans leur nature, un chon seul ne sera jamais aussi épanoui qu'avec un copain de la même espèce. Adopter 1 seul chon c'est un peu égoïste. Le mieux c'est les bac a litière qu'on nettoie tout les 2/3 jours et la cage entière 1 par semaine. Le mieux c'est qu'ils sortent au moins 1h par jour dans un parce aménagé. Et pour la nourriture les granulés ne sont pas obliger, je te conseille les versele-laga complète cavia qui sont sans céréales donc génial, sinon foin a volonté un plat de légumes tout les jours les granulés (optionnelle) de l'eau propre de préférence dans des gamelles et enfin de la vitamine C soit en comprimé, en pipette directement dans sa bouche ou en donnant des légumes riche en vitamines C.

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Merci

Salomexn

les cavy cage ses super, si tu veut des conseille je suis la je possede 20 cochon d'inde

est surtout des legumes les granule sa sert pas trop a part les extrudé ,