Pont de rondin = cachette ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après quelques mois d'attente à faire craquer mon mari pour qu'il dise oui aussi, j'ai accueilli depuis hier le (ou la, le sexe n'a pas sut être déterminé) petit(e) Chibi chez moi et vu que je n'ai pas voulu l'embêter hier avec la rencontre de sa nouvelle maison, la rencontre avec mon uromastyx Seles dont le terrarium est pas loin à côté de la cage, etc...la photo ira pour plus tard :P Et pour ceux qui disent qu'il vaut mieux en avoir deux d'un coup, je préférerais savoir le sexe avant vu que je ne veux pas de risque de bébés plus tard (mais c'est prévu qu'il/elle obtienne un copain quand j'aurais plus de moyen, l'acheter lui a été mon cadeau d'anniversaire de moi à moi et à vider mon budget animaux pour le reste du mois :P)

C'est la première fois que j'ai un chon même si j'ai déjà eut des rongeurs. Alors je voudrais votre avis. Est-ce que le pont de bois que je lui ai mis pour que mon petit Chibi puisse accéder à son foin (le premier barreau de sa cage est haut pour lui et il ne l'aurait pas atteint sans ça) peut-être considéré comme une cachette ?

Je ne voudrais pas l'empêcher d'aller manger mais au vu de tout ce que j'ai lut avant de me décider à l'adopter, les chons qui ont une cachette les premiers jours se cachent volontiers dedans et restent craintifs.

Au moins , il m'a rassuré ce matin : il a mangé et but durant la nuit (hier, il restait dans un coin de la cage jusqu'à ce que je lui montre le dessous de rondin pour dormir, vu qu'on est des couche-tard et que sa cage est dans la pièce où mon mari et moi sommes le plus.

J'attends donc vos avis et merci de m'avoir lut *Aurea qui est tout excitée parce qu'elle vient de voir Chibi bouger dans son coin* (oui, malgré mes 29 ans, je suis et reste une vraie gamine à m'exciter et être joyeuse pour un rien face à mes animaux xD)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chon est un mâle, mais quand j'appuie, rien n'y sors !

Mais si je compare avec une vrai femelle ( on est sur que c'est une femelle ).

Et il y a quand même un petit "truc" qui est au dessus du sexe !

Donc je suis pratiquement sur que c'est un mâle.

P.S :

Je n'arrive pas à attacher mon biberon !

A chaque fois que mon lapin essaye de boire le biberon tombe !